Un festival 100% digital réveille le confinement

Lockdown festival Tealer

Pendant ce confinement, nous nous efforçons de vous proposer des contenus alliant Techno et divertissement. Après vous avoir présenté une sélection de 5 documentaires sur la musique électronique, nous vous parlons aujourd’hui d’un projet qui va illuminer notre mois de novembre. 

Lancé lors du premier confinement, le Lockdown Festival revient pour sa seconde édition pour le mois de novembre. Pour sa première, le festival digital nous avait offert près de 58 heures de stream, relayant 75 artistes et collectifs.

Lancé lors du premier confinement, le Lockdown Festival revient pour sa seconde édition du 2 au 16 novembre. Pour sa première, le festival digital nous avait offert près de 58 heures de stream, relayant 75 artistes et collectifs.

Festival digital organisé par Tealer

Mais qu’est-ce que le Lockdown Festival ?

Ce nouveau concept lancé pendant la crise sanitaire du Covid-19, propose un contenu varié  et axé sur la culture allant du Hip-Hop, aux performances lives, et en passant par des interviews de cuisiniers. A l’initiative de ce projet, on retrouve le nouveau média OpenTV & la marque française branchée Tealer.

Pour sa seconde édition :

Le festival nous prévoit une très belle programmation, avec notamment des artistes Techno reconnus. On y retrouve par exemple Shlomo, Trym, Mézigue, Dersee, NTBR,ou encore Darzack. Du côté des collectifs et labels, on aura le plaisir de voir les Soeurs Malsaines, Raw, Distrikt Paris, ou encore House of Underground.

Chaque semaine du mardi au dimanche, un artiste /collectif sera aux commandes pendant un jour avec un set envoûtant. 

Découvre l’événement LOCKDOWN FESTIVAL 2.0.