Pisica organise son premier événement 100% psytrance en plein Paris

Après une warehouse réussie fin janvier, Pisica est déjà de retour pour une nouvelle date le samedi 10 février. Pour la première fois depuis sa création, le collectif organise un événement 100% psytrance et s’installe dans l’institut de judo en plein Paris pour 9 heures de son. Ce lieu atypique offrira un vaste espace ainsi qu’une hauteur sous plafond exceptionnelle.

L’organisation a convié la crème de la scène psytrance, avec notamment l’artiste reconnu Avalon, que l’on ne présente plus. Le duo Astral Projection sera également présent pour un rare passage sur Paris. Autres artistes qui viendront compléter ce beau line-up : Sonic Species, Jumpstreet ainsi que le résident de Nataraja Doki Doc. Pisica sera représenté par ses artistes Spirit Saar et MedionX.

Qui dit psytrance, dit scénographie immersive. Pour son premier événement full psytrance, Pisica collabore avec les équipes de The Mad Studio, connues notamment pour leur réalisation au Hadra Trance Festival. Le public aura le plaisir de découvrir le jour j, une imposante structure avec un mapping psychédélique. Le système son ne sera pas en reste, avec l’installation d’une immense façade L-Acoustic.

 

Comme toujours, une multitude de stands ainsi qu’un vaste espace chill attendront le public pour une nuit encore plus belle. Une chose est sûre, le collectif démarre très fort 2024, et prévoit de nous en plein la vue durant toute l’année.

Découvre l’événement Pisica : Psytrance Edition et la billetterie.