Pisica ramène la crème de la hard dance et de la house en plein Paris

Une chose est sûre, Pisica a décidé en 2024 de nous proposer du neuf. Le collectif nous convie le vendredi 15 mars pour la première fois au Chalet du Lac. Le lieu inaugurera un système son Funktion One refait à neuf, avec la plus grosse boule disco d’Europe. 

Niveau programmation, Pisica nous a sélectionné la crème de la hard dance, avec l’étoile montante allemande Part Time Killer, que l’on ne présente plus. En quelques années, il est devenu l’un des artistes les plus prometteurs du milieu. L’extraterrestre français Esteban Desigual que l’on reconnaît avec son masque bleu sera également présent. Les résidents du collectif La Darude, Die Klar & Dj Kwamé seront aussi de la partie, pour un closing survitaminé. 

Pisica n’oublie pas les amateurs de house et de tech house sur sa seconde scène, on aura le plaisir d’y retrouver les deux néerlandais Marsolo & Julian Fijma. Le résident du collectif Claclaclac, Christobal a été convié pour l’occasion, suivi par le co-fondateur de Pisica : Saar.

Comme toujours, le collectif met un point d’honneur à proposer une expérience complète, avec l’installation de stands : tatouage, body painting, espace food et bien d’autres.

Découvre l’événement Pisica : No Speed Limit et la billetterie.