Accueil » ARTICLES » NEWS : Nouveau départ pour TRAX MAGAZINE

NEWS : Nouveau départ pour TRAX MAGAZINE

Traxmagazine

Déjà plusieurs mois, que le magazine Trax avait disparu de nos kiosques. Le magazine lancé en 1997 ne cesse de renaître de ses cendres, et continue de se réinventer. Après près de 200 numéros sortis chaque mois, le magazine revient en force, avec une toute nouvelle formule. Désormais c’est une parution bi-annuelle qui attendra les lecteurs. Cette nouvelle version du magazine, sera plus qualitative avec près de 240 pages alliant musique, culture, mode, art et société.

Si vous souhaitez soutenir Trax Magazine, direction Kisskissbankbank. Pour contribuer, vous aurez au choix diverses formules allant du simple magazine, à l’abonnement annuel avec un t-shirt, un vinyle ou encore hoodie Trax. Tout le monde peut donc soutenir, avec des prix adaptés à tous les budgets.

Pour tous les contributeurs qui précommanderont avant le 26 novembre, leurs noms seront présents dans le premier numéro.

Soutenons la nuit, la culture, et un média indépendant.
 

Grâce au confinement, toute l’équipe d’OXYNIGHT se mobilise pour vous produire toujours plus de contenus. Nous essayons de proposer un contenu plus en adéquation avec vous, axé sur la culture, la musique électronique ou encore la solidarité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *