Près de 100 artistes et 5 scènes pour la 12e édition de Marvellous Island

On l’attendait, Marvellous Island nous a révelé les derniers noms de sa programmation 2024, et ça promet. Festival incontournable du printemps, Marvellous Island est de retour les 18 et 19 mai prochains dans la base de loisirs de Torcy (à seulement 30 minutes de Paris).

Comme chaque année, le festival nous a sélectionné un impressionnant plateau composé d’artistes renommés mais également de jeunes talents qui viendront faire bouger le public pendant 2 jours les pieds dans le sable. Ce sont pas moins de 100 artistes qui se relayeront, parmi eux on comptera Oguz, Patrick Mason, CLTX, Paula Temple, Folamour, LB aka Labat, Bad Boombox ou encore Stella Bossi pour ne citer qu’eux

Grosse nouveauté cette année, une 5e scène sera rajouté ! Immersion garantie avec un cadre boisé pour cette stage qui accueillera autant bien des artistes house, psytrance et techno de jour comme de nuit.

Pour sa 12e édition, Marvellous Island a vu les choses en grand et nous prépare encore de nombreuses surprises pour offrir une fête toujours belle et une déconnexion totale à seulement quelques kilomètres de Paris. Son format 12h-5h sera de nouveau présent offrant une fête XXL sur deux jours.

Découvre le festival Marvellous Island 18 & 19 mai 2024 : 12e édition et la billetterie.

Crédit photo : Sébastien Leconte