Pisica organise 9 heures de psytrance & de hardtechno en warehouse

Pisica est de retour avec sa première warehouse de 2024, rendez-vous le vendredi 26 janvier. Pour sa première de l’année, le crew nous emmènera dans un spot atypique et industriel doté de deux salles, ainsi que d’un chill extérieur chauffé.

Pour la première fois, Pisica nous propose une programmation hardtechno 100% féminine ainsi qu’une seconde scène orientée Psytrance. Le public aura le plaisir d’y découvrir des scénographies en parfaite harmonie avec les styles des deux scènes, la techno sera animée par un light show important et la psytrance par l’équipe de Nataraja avec une installation exceptionnelle et un VJ immersif.

La Hardtechno résonnera toute la nuit avec, la dj allemande Sofie Sapuna, suivi par la Roüge et A5KM. La résidente Organïk 25EMEHEURE et la résidente Pisica Louise Bouget complèteront ce line-up imposant.

La scène Psytrance ne sera pas en reste avec la présence du très renommé Stryker. Arrivant tout droit du Portugal, la talentueuse Ganeisha sera bien de la partie, suivie par Siloka. Nataraja sera représenté par son résident ISOMORPHIK, suivi par les deux résidents Pisica Spirit Saar & MedionX.

Côté système son, Pisica prévoit une qualité sonore élevée avec l’installation dans les deux scènes d’un système son D&B Audiotechnik parfaitement réglé. 

Une multitude de stands attendent les danseurs, avec une friperie, un tatoueur, de quoi se restaurer ou encore un stand de cagoules.

Découvre l’événement Pisica : Duality 2.0 et la billetterie.

Crédit : Arthur L