Accueil » ARTICLES » Paris : Un nouveau festival débarque le samedi 22 août

Paris : Un nouveau festival débarque le samedi 22 août

Un micro-festival s’invite le samedi 22 août en banlieue proche Paris (91), c’est LSTNG Records en partenariat avec Prestance Événement qui nous dévoile cette collaboration nommée : Aluminage Festival.

Au programme de cet événement : près de 17h de son, plus de 20 artistes et 2 scènes. De nombreux styles seront représentés : Disco, Micro, House, Electro ou encore Techno attendront les danseurs de 13h à 6h.

C’est une programmation très riche et variée répartie sur les deux scènes qui nous attend. La scène “Solar” sera ouverte de 13h à 00h30, quand l”Oxyde stage”, elle nous accueillera dès 17h jusqu’au petit matin. On retrouvera la talentueuse Mila Dietrich, suivie par LGML le fondateur de DRØM – Ørigin. Le duo La Croix & La Banniere sera également de la partie, suivi de Itinerant et du DJ batteur Vicaps. Le co-fondateur du label OIZ, Onelas s’ajoutera à ce beau line-up suivi par le versaillais Pimprenelle. Une belle brochette composée de SBN6, S3rhum, Double Trouble, LULU, Jiken, Mike Post, Berlin Music, Norbert et DR1C prendra tour à tour les commandes pour nous faire danser toute la journée.

LSTNG Records aura le plaisir de faire jouer plusieurs de ses artistes résidents à domicile comme le co-fondateur Dizzy Poke, le brûlant Spicy Jack qui nous prévoit un set Techno Indus et Acid. On retrouvera également le jeune Incentive, suivi par Vilko, ainsi que Trumble, KOAD, et Takeshi.

Du côté de la scénographie & du light show qui sera préparé par Prestance Événement, un mapping vidéo sur la Solar Stage viendra nous immerger. Quant à l’Oxyde Stage, elle sera équipée d’un écran LED de 6m2 carrés.

Pour faire honneur à cette belle programmation, un système Son haut de gamme sera installé. Une terrasse ainsi qu’un jardin de 200m2 seront ouverts aux danseurs, pour admirer le coucher de soleil.

Un food truck ainsi qu’un bar à prix doux attendront les festivaliers. Un coin chill sera également installé. Le festival a prévu un espace couvert en cas de pluie pour que la fête continue ! 

Découvre l’événement Aluminage Festival (LSTNG x Prestance) et la billetterie

1 commentaire pour “Paris : Un nouveau festival débarque le samedi 22 août”

  1. Retour de ping : ALUMINAGE, le premier festival dont Reverb est partenaire - Reverb Techno Clothing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *