Accueil » ARTICLES » Paris : 3 collectifs nous préparent un open-air explosif

Paris : 3 collectifs nous préparent un open-air explosif

Le samedi 28 août, les trois collectifs Unity Records & Events, Children Of The Underground et B4 Techno collaboreront pour nous présenter un nouveau projet intitulé “Reborn”.

Après plusieurs mois d’absence à cause du COVID-19, les 3 collectifs sont bien déterminés à marquer leur retour. Ils nous ont prévu un open-air explosif de 22h à 8h avec deux stages, et près de 14 artistes déchainés. Les collectifs nous donnent rendez-vous dans un lieu encore tenu secret situé en banlieue parisienne. 

Au programme de ces 10 heures de son, on retrouvera la première scène qui sera investie par Unity & Children Of The Underground. Pour cette première stage, le dj résident du collectif 𝕯𝖊𝖒𝖆𝖎𝖓 𝕶𝖔𝖑𝖑𝖊𝖈𝖙𝖎𝖛 UNNAMED sera présent pour un set Techno et Acid Techno brûlant. L’artiste très prometteur bours? sera aussi de la partie, après avoir mis le feu quelques semaines plus tôt lors du dernier événement d’Organik, il nous prévoit du très lourd.

Les résidents LULU et Koruption du collectif Unity Records & Events joueront à domicile, ainsi que le fondateur de Children Of The Underground, ADZ qui nous prépare un set Techno Indus hypnotique et le dj résident Kevin « Strenx » Baeza. On retrouvera aussi Filarmoniac ainsi que le jeune artiste A5AG qui se produira pour la première fois sur la capitale, après deux prestations réussies à Lille.

La seconde scène sera, quant à elle, occupée par le collectif B4 Techno. Le collectif a convié le très talentueux VCL, artiste originaire du Nord qui saura parfaitement faire trembler le public parisien. Incident Prism se produira également tout comme le duo résident de Contrast, Mental Infection qui nous prévoit une prestation Techno très brute avec des sonorités acides. Le talentueux Mab nous attend de pied ferme avec un set obscur qui viendra faire vibrer le public.

Les deux résidents de B4 Techno, PynX & GHOGH prendront les commandes une partie de la nuit pour représenter fièrement leur collectif. 

La scénographie ainsi que le système son seront mis en place par l’équipe de Collectif Basses Rondes qui installlera également un light show avec vjing pour marquer le coup et en mettre plein les yeux aux ravers.

L’événement s’étendant sur deux scènes permettra un gain d’espace pour circuler ou danser par exemple mais surtout une grande diversité musicale.

Étant donné la situation sanitaire liée au COVID-19, des masques et du gel hydro-alcoolique seront mis à disposition au sein de l’événement. 

Découvre l’événement Unity x CTU x B4 present Reborn

Crédit : Arthur Lacour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *