Fée Croquer revient le samedi 8 août pour un nouvel open-air de 14h à 1h. Le collectif compte bien nous faire suer toute la journée. L’open-air se tiendra dans un lieu encore tenu secret, mais c’est près de 4000m2 qui attendront les danseurs pour qu’ils puissent bouger en totale liberté.
Au programme de cette nouvelle date, Fée Croquer nous a prévu 2 scènes, l’une Techno et l’autre Micro/House.
On retrouvera sur la scène Techno : le très renommé Thomas P. Heckmann, présent depuis près 29 ans dans le milieu, il ne cesse de nous étonner avec ses sets toujours plus enivrants. Antigone, l’étoile montante française prendra la suite, suivi par un live spectaculaire du très secret Buried Secrets. Le DJ allemand Quelza sera également de la partie, il nous prépare une prestation aussi sombre qu’intense.
Le français CLTX basé en Allemagne, nous attend sur la piste pour un set Techno et Techno Industrial brutal. TEHOTU fera son grand retour après plus d’un an et demi d’absence sur la scène.
Du côté de la scène 2, la programmation ne sera pas en reste ! On aura le plaisir de retrouver LELU, suivi par Bzz le résident de Fée Croquer qui jouera à domicile. La talentueuse artiste Maxye prendra les commandes suivi par le fondateur de LIEF Records et membre de Qui Embrouille Qui Waldman. Le jeune artiste Lambda très prometteur du crew Deependance, il nous prévoit un set minimal hypnotique.
Fée Croquer met un point d’honneur à soutenir un projet caritatif. Le collectif s’engage à reverser une partie des bénéfices à un service de jeunesse du 91 pour permettre d’emmener des enfants à la plage, à la montagne ou encore dans un parc d’attraction.
Découvre l’événement Fée croquer / 2 scènes / Open air / 14h-01h et la billetterie.