Une nouvelle série d’open-air débarque aux Docks de Paris

Du nouveau pour la rentrée ! Le jeune collectif Snaza investit pour son premier open-air les Docks de Paris ce vendredi 11 septembre. Snaza est un nouveau format lancé par la brillante team de Yoyaku après plusieurs mois d’absence liés au COVID-19.

Snaza nous donne rendez-vous de 22h à 6h pour un gigantesque open-air de 5000m2, et convie une très belle programmation Micro-House pour l’occasion. 

Pour cette première date, on retrouvera les deux artistes résidents de Yoyaku qui se produiront en duo. C’est Varhat et Janeret, deux piliers de la scène minimale et house qui nous régaleront lors de leur B2B qui durera près de 5 heures.On retrouvera des pépites locales signées chez Vryche House, pour le reste de la soirée. Tout d’abord, c’est Oden & Fatzo qui prendront les commandes, pour un live à 4 mains. Ils nous immergeront dans un univers Minimal, House, et Acid Techno. On les a récemment vu enflammé la scène Micro cet été lors du dernier open-air du collectif Organik.

Le Dj et producteur parisien, Gunnter viendra clôturer ce beau line-up. Jeune talent émergent, il ne cesse de se faire remarquer grâce à des prestations aux 4 coins du monde ou encore grâce à des sorties étincelantes sur les labels Rutilance et Normandy.  

Bien évidemment, toutes les consignes liées au COVID-19 seront respectées. Des masques ainsi que des bornes de gel hydro-alcoolique seront disponibles. La capacité a été restreinte afin de respecter la distanciation physique. Une signalétique a été mise en place pour rappeler les gestes barrières.

Découvre Snaza Open Air: Varhat b2b Janeret, Oden & Fatzo (live), Gunnter et la billetterie.