Accueil » ARTICLES » La Dream Nation nous prévoit une édition XXS

La Dream Nation nous prévoit une édition XXS

Le Dream Nation festival, after officiel de la Techno Parade depuis 2014, réunit chaque année à la rentrée des milliers de festivaliers.

Malheureusement, cette année à cause de la situation actuelle, le festival doit être reporté en septembre 2021. Face aux restrictions, les organisateurs ont décidé de transformer l’événement pour qu’il corresponde aux normes sanitaires et que tout le monde puisse se retrouver comme prévu. L’organisation crée donc la Dream XXS, un open air toujours aux Docks de Paris, lieu de prédilection du Dream Nation depuis sa création.

Le rendez-vous est fixé le samedi 19 septembre pour une soirée symbolique et unique d’une durée de 10h (21/7H) s’étendant sur un terrain de jeu de 12 000 m2.

Toute l’équipe nous prépare du très lourd ! Deux scènes représentant plusieurs styles musicaux : la Techno, la Bass Music, le Hardcore et la Trance, avec plus de 15 artistes programmés, ainsi qu’une scénographie époustouflante et futuriste accompagnée d’animations vidéos à couper le souffle ou encore des performeurs, comme des jongleurs par exemple, qui sauront maintenir en haleine les festivaliers et leur en mettre plein la vue. Un espace chill sera mis en place pour l’occasion, au même titre que des stands, des food trucks et des casiers.

La première scène, Ravolution stage, accueillera le prodige de l’acid Jacidorex , le duo Minimum Syndicat, ou la nouveau étoile émergente Sentimental Rave, côté Trance on assistera à des lives de Gravity et Unlogix, la reine française de la drum & Bass Elisa Do Brasil sera également de la partie, accompagnée du vétéran français du Dubstep Niveau Zero.

La deuxième scène, quand à elle, sera entièrement gérée par le collectif parisien Seth, qui a largement fait ses preuves dans le domaine de l’évènementiel sur Paris grâce notamment aux soirées techno Exodus. Seth invitera plusieurs artistes au talent très prometteur Airod, JKS, Pawlowski, FUERR et Television is god.

La capacité de l’événement sera restreinte afin de respecter la distanciation physique et pour que tout puisse se passer sans encombre ou risque, certaines règles devront être respectées comme le port du masque par exemple.

Découvre l’événement Dream XSS et la billetterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *