Accueil » ARTICLES » BORDER CITY : Un guest exceptionnel vous attend

BORDER CITY : Un guest exceptionnel vous attend

Border City continue sur sa lancée, et nous attend ce vendredi pour une nouvelle date exceptionnelle. La collaboration entre BNK & Newtrack fait des heureux, les deux collectifs sont déterminés à nous faire danser tout l’été avec près de 3 dates par semaine !

Comme lors des précédentes éditions, Border City nous attend de pied ferme de 18h à 6h au Dock de Paris pour un open-air électrique. Ce lieu éphémère offre près de 5000 m2, avec une grande piste de danse ainsi qu’un village rempli d’activités et d’animations tenu par la team des Paillettes Pompettes. Food trucks, stand de mariage, stand de paillette, Molkky et pétanque seront au rendez-vous. On retrouvera également un stand de beer pong, de tatouage, un karaoké, ainsi qu’une pêche aux canards. De nombreuses autres surprises nous attendent ce vendredi !

Au programme de cette nouvelle édition : 4 artistes confirmés. L’artiste français très réputé Bambounou, nous attendra avec un set Techno aux sonorités tribales et enivrantes. Il enchaîne depuis des années les dates et les festivals à travers l’Europe.

Pour l’accompagner, 3 artistes résidents du collectif Newtrack se succèderont. On retrouvera Morgi, Töm et ZiG Moon pour des prestations qui s’annoncent aussi énergiques que dansantes.

Pour sublimer ce beau line-up, c’est un système son Void Acoustics qui sera installé, Border City risque de se faire entendre ! 

En raison de la situation sanitaire délicate, toutes les consignes de protection liées au COVID-19 seront respectées. Des masques ainsi que des bornes de gel hydro-alcoolique seront disponibles. De plus le nombre de places a été restreint afin de respecter la distanciation physique entre le public.


Découvre l’événement Border City W/ Bambounou l Morgi l Töm l Zig Moon et sa billetterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *