Retour en force de Border City ce week-end

Après un week-end compliqué, où les événements ont dû être annulés, Border City ne s’avoue pas vaincu en nous donnant rendez-vous pour une nouvelle date exceptionnelle. Né de la collaboration entre Newtrack & BNK, Border City est le nouveau lieu à ne pas manquer pour faire la fête cet été.

Le jeudi 30 juillet, Border City convie deux collectifs pour nous faire danser de 18h à 1H. C’est House Of Underground, le collectif réputé pour offrir la meilleure House de Paname et l’équipe bouillant de Increase the Groove qui occuperont le Dock de Paris.

Du côté de la programmation, on retrouvera, les résidents du collectif House Of Underground : DVDE, et HDNLS ainsi que Onibaku.

Le fondateur de Increase the Groove AdJus, sera présent une partie de la nuit pour nous faire danser. Trois résidents du collectif, prendront les commandes. ILyes nous prépare un live rythmé et groovy suivi par Yencli3000 aka Avorton. On retrouvera également Messes Basses aka Kalvin pour une prestation alliant Techno & House.

La team des Paillettes Pompettes nous a prévu un programme très riche du côté des activités  avec de nombreux stands comme des food trucks, des stands de tatouage, un stand karaoké, des stands beer pong ou même un stand mariage ! Nous aurons également la possibilité de participer à une pêche au canard pailleté, à des parties de Molkky / Pétanque, ou encore à des ateliers DIY pour personnaliser son tee-shirt. 

Pour les plus motivés, l’entrée est gratuite avant 20h si tu inscris ton nom sur le mur de l’événement.

Toutes les consignes liées au COVID-19 seront respectées et renforcées. Le port du masque sera désormais obligatoire durant tout l’événement. Des masques ainsi que des bornes de gel hydro-alcooliques seront disponibles. La capacité a été restreinte afin de respecter la distanciation physique. Il est primordial de bien respecter les consignes sanitaires pour que Border City puisse assurer ses événements tout l’été.

Découvre l’événement Border City x House Of Underground vs Increase The Groove et la billetterie.

CREDIT PHOTO : Clément Beny