PARIS : Des chats et un open air que demander de plus ?

L’été revient et les Open Air aussi ! Pisica arrive avec son premier open air de l’année.  

Au programme, le collectif vous propose un gros line up, un gros soundsystem, un immense spot, de savoureux cocktails et brumisateurs face à cette chaleur ! 

Une stage house et l’autre techno, il y en a pour tous le monde… Petite précision : l’installation en palettes éco-responsables pour les stages, les différents espaces chill et les bars sont mis en place. N’oublions pas qu’un bar à cocktail sera au rendez-vous ! 

La scène House sera investie par : East End Dubs du collectif Eastenderz Londonien, le duo Charonne du collectif Rakya Parisien modernise les anciens sons afin de nous contaminer avec une folle énergie, Mateba en b2b avec Mael Cobb du collectif Micromat, Saar & Hle dj résidents du collectif Pisica, et pour finir Zeksu.

Et la scène Techno, elle accueillera : Makornik du collectif parisien Raw Agency, Varya Karpova du collectif Core Agency venant de St Petersbourg, Katia Val l’ukrainienne du collectif Area apportant sa techno inspirée de celle de Sydney, BXTR résident de la Raw Agency Parisienne, et Saartek b2b Saelem tous deux résident du collectif Pisica

Pisica a pour but, comme à chacun de ses événements, d’aider un projet social. En vue de la situation actuelle, le collectif a décidé d’apporter un soutien financier aux associations « Animal Rescue Kharkiv » et « International Fund for Animal Welfare Ukraine ».
Découvre l’événement PISICA Open Air : Opening et la billetterie.