PARIS : No Signal organise son prochain événement privé dans un château

Focus sur No Signal, nouveau collectif de la scène électronique parisienne. Lancé début 2022, No Signal se distingue par ses lieux inédits et ses événements intimistes. L’organisation souhaite apporter un nouveau souffle à la culture parisienne en organisant des événements privés dans des lieux atypiques. Lors de ses deux premières éditions, No Signal nous a embarqué dans un manoir et dans une villa avec piscine. 

A l’occasion de sa 3ième édition qui se déroulera le 28 mai, le collectif nous prévoit une date dans un lieu unique en Île-de-France, un château qui viendra accueillir un plateau d’artistes Tech House, Micro, Minimal et Techno.

Du côté de la programmation, l’artiste parisien réputé NTBR sera de la partie. On retrouvera plusieurs artistes résidents du collectif Razance comme Noé, Amyo mais également Mateba, le fondateur du collectif montant Micromat ainsi que l’un de ses dj résidents Mael Cobb. No Signal a également convié pour l’occasion 4 de ses artistes résidents Dani, Rezpe, Ramiroz et C.S.R. Suivi par le jeune artiste Poussin qui se produira pour la toute première fois ! En résumé, l’organisation nous prévoit une sélection d’artistes émergents et prometteurs qui nous feront danser jusqu’au petit matin dans un lieu hors norme.

No Signal nous prépare une immersion totale au cœur du Carnaval de Rio avec une décoration florale et colorée. Plusieurs stands seront présents lors de l’événement comme un stand de barbe à papa ou encore un stand de burgers. Un immense coin chill extérieur attendra également le public.

Découvre le collectif No Signal, et procure toi ton billet d’entrée pour leur prochain événement privé.