Dream Nation dévoile les premiers noms de son édition XXL

Après l’annonce de son format XXL pour Halloween, le festival Dream Nation nous a révélé il y a quelques jours, les premiers noms de son édition 2024.

Comme chaque année, le festival met un vrai point d’honneur à mettre en avant la diversité des musiques électroniques. On a hâte de retrouver l’énergie de ce festival unique, qui fera son retour dans un espace intérieur pour sublimer sa line-up qui s’annonce plus que massive.

Parmi les noms de sa programmation techno, on aura le plaisir de retrouver notamment Paula Temple, Charlie Sparks, Parfait, Creeds & Helen Ka, VCL en b2b avec Palowski ou encore Lessss. 

Côté bassmusic, on comptera du très beau monde également avec Sub Focus, Camo & Krooked, Eptic ou encore le légendaire Borgore. 

Dream Nation, c’est aussi la rare occasion de retrouver sur Paris, les plus gros artistes de la scène hard. La talentueuse Mish, l’indétrônable Angerfist ou encore les deux français Hysta et Remzcore. La scène Trance n’a pas été oubliée, Vini Vici, Avalon ou encore Unlogix prendront les commandes la stage dès la première nuit.

 

Autres artistes également révélés : Russian Village Boys, Roland Cristal, Le Wanski, et le duo Spice Up! composé de VORTEK’s et de TEKSA. On trépigne d’impatience de découvrir la suite des noms qui seront dévoilés très prochainement.

Découvre l’édition 2024 de Dream Nation Festival et la billetterie.