BNK célèbre le nouvel an en warehouse avec Pimp Ta Ride & Arona

Après son retour en warehouse avec son événement “Rave On” qui fut un vrai succès, BNK clôture l’année 2023 en beauté avec un événement du nouvel an massif. L’organisation nous donne rendez-vous le 31 décembre de 22h à 9h dans un secret place industriel proche Paris avec près de 3 scènes et une vingtaine d’artistes.

BNK s’associe pour l’occasion avec le crew de Pimp Ta Ride et le label Arona. La première scène signée BNK, accueillera l’artiste confirmé Koboyo, suivi par Mac Declos. On aura le plaisir de voir les artistes émergentes Kheli et Jane qui se produiront ensemble pour un b2b de choc. Parrish Smith sera aussi de la partie pour apposer sa touche punk à la programmation et Salome pour finaliser .

La belle équipe de Pimp Ta Ride prendra les commandes dans la seconde scène, avec Bassam, Joe Palpite, Muelsa et les résidents du collectif PTR.

Et pour finir, la troisième scène investie par Arona ne sera pas en reste, avec un plateau conséquent composé de NTBR, artiste techno incontournable de la scène française et fondateur d’Arona, il se produira également sous son alias groovy Oktav. Arona a convié plusieurs artistes locaux représentant le renouveau de la scène parisienne, on comptera  Rezpe, SINESTHESIA, Abth et WILLYS en b2b avec HELLEKTRA parmi eux.

Comme lors de ses précédentes éditions, niveau scénographie le collectif prévoit de nous proposer un show visuel exceptionnel. Pour proposer une expérience toujours plus qualitative à son public, BNK prévoit comme à son habitude, un vaste espace chill ainsi qu’une multitude de stands pour profiter pleinement de son événement. L’organisation clôture 2023 comme il se doit avec un événement qui en dit long sur ses projets 2024 qui nous seront très prochainement annoncés.

Découvre l’événement BNK : NYE 2024 et la billetterie.