Pisica lance les festivités hivernales, avec son retour en warehouse le vendredi 24 novembre. Situé en proche banlieue, c’est dans un lieu secret que le collectif nous attendra de 23h à 7h30 avec une programmation 100% techno.
Pour ce nouvel événement, le collectif nous a prévu une programmation qui parle d’elle-même. AnD, Varya Karpova seront notamment présents, suivi par la crème locale française où l’on retrouvera Jaëss sous son alias Jaëss and the Robots pour un set explosif. Les festivités démarreront par Evander, le fondateur du collectif Omerta. Et pour finir, c’est l’artiste hollandais Dion qui prendra les commandes du closing.
Pisica continue de nous proposer des événements de qualité, pour cette date on aura le droit à un système son DB Audiotechnik réglé comme il se doit. Le crew prévoit de nous en mettre plein la vue, avec un light show et un laser show ainsi qu’un VJ all night.
Comme toujours, une multitude de stands seront installés pour l’occasion, avec notamment une friperie, l’épicerie 2.0 Joe La Dépanne, un food truck ou encore un stand de cagoules.
La fin de 2023 approche, et Pisica nous prévoit encore de belles surprises à venir ! On se retrouve vendredi pour danser jusqu’au petit matin avec un line-up musclé.
Découvre l’événement Pisica : Raving Cat et la billetterie.