Pisica investit pour la première fois le Nexus avec une programmation hardtechno

Pisica nous a prévu une fin 2023 bien riche ! On aura le plaisir de les retrouver dès le samedi 21 octobre pour la toute première fois au Nexus, club phare parisien situé à Pantin.

Côté programmation, l’organisation a convié les pointures de la scène hardtechno actuelle ainsi que la nouvelle génération d’artistes ultra prometteurs. Tout droit venant de la capitale allemande, Moia sera présente, suivie par la brésilienne Joanna Coelho. On aura le plaisir de voir s’ajouter à ce line-up, les deux talents émergents Fenrick & Sikoti. Le dj résident Saartek sera aussi de la fête pour présenter son collectif.

Depuis quelques années, le Nexus s’est imposé comme l’un des clubs de référence sur Paris, notamment grâce à son mapping 360° ainsi qu’à son système L-acoustics qui permettent une immersion totale au public.

Pisica nous a dores et déjà annoncé plusieurs dates qui s’annoncent elles-aussi très attendues. On les retrouvera le 28 octobre au Mazette pour une édition spéciale Halloween, mais également début novembre pour une soirée à Aquaboulevard ainsi que pour une warehouse fin novembre. Le collectif compte bien finir l’année en beauté et nous réserve encore de très belles surprises.

Découvre l’événement Pisica x Nexus et prends vite ta place.

Crédit photo : Module