Pisica organise son dernier open-air de l’année avec un line-up techno

pisica open air

Après un dernier événement full House, Pisica rempile pour un dernier open-air de la saison qui sera cette fois-ci 100% techno. On se retrouve le vendredi 29 septembre de 23h à 7h30 dans un spot industriel et facilement accessible en transport proche de Paris.

Pisica a sélectionné un très beau plateau d’artistes qui représentent bien le renouveau de la scène techno. Venant tout droit de Lyon, on aura notamment Oposition l’un des artistes les plus remarqués en 2023. Une touche berlinoise sera apportée par la présence de Lucinee, qui nous prépare un set groovy. Pour la toute première fois à Paris, l’italien RBX sera de la partie pour en découdre avec le public parisien. Les trois résidents du collectif aka Saartek, Saelem & Louise Bouget complèteront ce solide line-up.

Comme à son habitude, Pisica a prévu une multitude de stands pour offrir une véritable expérience à son public, on y retrouvera notamment un foodtruck, un stand de friperie, un de tatouage ou encore un bar proposant des bières locales. Un vaste espace chill sera aussi installé pour l’occasion.

Depuis près de 6 ans, l’organisation maintient sa volonté de soutenir des associations de protection des félins, et s’engage à leur reverser une partie de ses bénéfices.

Pisica met également un point d’honneur à proposer des événements qualitatifs grâce à la sélection d’un soundsystem puissant. Ils renouvelleront leur collaboration avec Neighborhood. 

Découvre l’événement Pisica Open Air Closing : Techno Edition et la billetterie.