Fête foraine, techno et house en open-air pour les 10 ans de Newtrack

Les 10 ans de Newtrack continuent ! Le collectif ne s’arrête pas et nous convie une seconde fois au lieu éphémère de l’été : le Wonderland. On s’y retrouve le samedi 9 septembre, de 14h à 2h avec une programmation fournie répartie sur 2 scènes.

Parmi les artistes présents pour cette 8e édition spéciale 10 ans, Newtrack a notamment convié la crème de la scène techno actuelle avec l’artiste montant Bad Boombox qui s’impose comme l’un des artistes incontournables de 2023. Il sera suivi par Lucia Lu, Opäk, Simon, Spacer Woman et Lolsnake. Pour le public friand de house, vous aurez le plaisir de retrouver Herr Krank, Dj Football, Naajet ou encore Töm en b2b avec Jaspe !

Durant tout l’événement, une multitude de stands attendra le public comme des foodtrucks pour reprendre des forces, des stands de glace, de CBD ou encore se faire maquiller par la team Paillettes Pompettes. Un stand de friperie et un autre d’upcycling seront également installés pour l’occasion. La piscine ainsi que plusieurs  manèges seront à disposition pour les plus motivés. 

L’amour règnera lors de cette édition, un stand love store tenu par Pip.Paris sera présent ainsi que plusieurs sessions de speed dating. Les participants de ce speed dating bénéficieront d’un happy love hour avec un verre acheté, un verre offert entre 14h et 16h. Newtrack nous permet une nouvelle fois de faire de belles rencontres dans un cadre dédié et sécurisé avec une animatrice à l’écoute ! Il est encore possible de s’inscrire par ici.

Après 8 dates dédiées à ses 10 ans, on se demande ce que le collectif nous réserve pour ses deux derniers événements (puisqu’il faut bien célébrer 10 fois 10 ans de fête). On se retrouve d’ailleurs juste après pour le closing des très aimés événements ApéroBPM qui s’arrêteront définitivement, le mardi 12 septembre !  

Découvre l’événement Newtrack 10 years – Part 8 : Maxi open-air # 2 et la billetterie.

Crédit photo : Le Viet