Départ du Riad et cap vers l’Est, direction l’Egypte pour la No Signal #009

Après le sans faute (lieu improbable + programmation explosive) de la dernière No Signal #008 sous le thème du Riad, le collectif réitère sa promesse: Mettre les petits plats dans les grands avec une proposition toujours plus dingue que les précédentes. 

Alors cap vers l’Est pour survoler notre dernière escapade au Maroc et se diriger vers l’Egypte à l’occasion de cette édition #009. Le 10 juin, No Signal vous a déniché un spot de 2000m2 et une vingtaine d’artistes pour vous faire danser de 14:00 à 07:00 sur – Non pas une scène, mais deux ! Une scène outdoor pour profiter de la chaleur de la Vallée du Nil et une autre scène indoor pour ceux qui auraient besoin de souffler un peu. Pyramides, sphinx géants, pharaons … Encore une fois, le collectif reste fidèle à sa devise originale quant à la décoration de cette soirée. 

Trop parfait ? Nonsense pour No Signal qui sait mettre tout le monde d’accord avec une programmation pensée avec finesse: Amine Edge, boss du label Cuff s’élancera avec un set house / tech house, suivi du bien connu Sirus Hood, fondateur du label Moodchill et aficionado de la Tech House, No Signal se fait d’ailleurs un plaisir d’accueillir cet artiste à Paris après sa longue absence des scènes françaises.  

Plusieurs artistes déjà invités lors d’éditions précédentes remettent le couvert à l’occasion de la 009: Le producteur et DJ Thurman et le duo endiablé Nozwan sauront vous transmettre l’énergie illimitée qui les anime. Pour les loveurs de Techno, deux annonces inédites: Une première sauce par DJ Physical en B2B avec Ferdinger et la seconde avec les premiers pas du duo Groove “Random Order” formé par Hyden et Seigg, résidents du collectif Exil. Après avoir enflammé la scène de Marvellous Island, le résident Madame Loyale DJ Football sera de la partie ainsi que Mateba, fondateur de Micromat, DJ vacances, Lynn Wehbe et Florian Defresne à l’initiative de l’After Electroller. Le duo Beirlyngräd prendra le relais pour, comme d’habitude, un closing bouillant. 

Enfin, la scène, ils y sont à l’aise comme sur un terrain de jeu, les résidents No Signal ABTH, Greg CSR, Sinesthesia et Jordan Geslin joueront à domicile. Stand de tatouage, stand CBD, foodtruck et la jolie équipe de gadgets indispensables Joe la Dépanne sauront vous assister pour que vous ne puissiez manquer de rien. 

En bref, même devise, mêmes promesses: Un mini-festival pour une immersion émotionnelle immersive et beaucoup (trop) de bonne humeur … jusqu’à 7 heures !

Découvre l’événement NO/SIGNAL 009 et la billetterie.