Cap sur Brest pour le festival Astropolis

Astropolis est de retour pour une nouvelle édition 2023, qui s’annonce plus que mémorable. Direction Brest du 28 juin au 2 juillet prochain pour 5 jours de fête et près de 80 artistes.

Côté programmation, l’équipe d’Astropolis a vu les choses en grand en conviant des artistes confirmés de la scène électronique mais également de nombreux talents émergents. Le festival met également un point d’honneur à représenter la scène Grand Ouest, avec plusieurs cartes blanches données à des collectifs locaux et pas moins de 22 artistes sélectionné.e.s à son tremplin.

Parmi les headliners techno de la cuvée 2023, on retrouvera Salome en format club le vendredi, aux côtés de la féroce Cassie Raptor et de l’irrévérencieuse DJ Mell G. La nuit du samedi à Keroual nous offrira des b2b uniques et déjà mémorables : Daniel Avery s’associera à Helena Hauff et VTSS à Nene H. La scène Mekanik quant à elle accueillera une programmation déjantée aux couleurs des 20 ans du label hardcore PRSPCT. La Cour abritera toute la fraîcheur et l’originalité de la nouvelle scène électronique internationale : LSDXOXO, HAAi, LB aka LABAT

Plusieurs lieux de la ville vibreront au son d’Astropolis, de jour comme de nuit. Parmi eux, la mythique salle de concerts Le Vauban, ainsi que le club Techno La Suite ou encore le Manoir de Keroual, lieu emblématique du festival depuis plus de 20 ans. Ce manoir abritera 4 scènes offrant une véritable immersion au public qui pourra déambuler entre différentes énergies.

En bref, on a très hâte de voir ce que nous réserve Astropolis pour cette nouvelle édition qui s’annonce des plus complètes.

Découvre le festival Astropolis • 28 juin > 02 juillet 2023 et la billetterie.

Crédit : David Boschet