Tantra, le nouveau collectif Queer s’installe à Virage

Un air de nouveauté souffle sur la scène parisienne. Le collectif Tantra organise son premier événement le 3 juin prochain à Virage, le club open-air du 17e arrondissement situé sous le périphérique. Ce nouveau projet intitulé “Tantra” souhaite valoriser la culture club Queer en célébratant une libre expression de soi touten proposant un cadre inclusif et bienveillant à sa communauté. Tantra invite à une expérience musicale éclectique en totale liberté. 

A l’occasion de sa première date, l’organisation a convié Matrixxman, alias Charles McCloud Duff, un artiste américain reconnu pour une Techno signée Detroit, teintée de sonorités House et groovy . On le retrouve régulièrement dans les programmations du Berghain ou du Dekmantel. Il sera suivi par l’étoile montante Nala Brown, boss du collectif hollandais Ampfeminine, elle nous proposera un set qui viendra faire chavirer le cœur du public. Pour compléter ce plateau, on retrouvera également Younger than Me, que l’on a déjà vu passé lors de plusieurs Mess, il nous délivrera un set transcendant. Cerise sur le gâteau, Disco Motor se joindra à la fête pour une prestation alliant Italo Disco, Dark Disco et EBM !

 

En bref, on est très curieux de voir ce que Tantra nous réserve pour cette première édition qui s’annonce des plus groovy ! On se retrouve dans quelques semaines pour découvrir ce nouveau projet très prometteur !

Découvre TANTRA @VIRAGE w/ MATRIXXMAN, NALA BROWN, YOUNGER THAN ME & DISCO MOTOR et la billetterie.

crédit-Laurine Vermandel