Festival : Dream Nation dévoile les premiers artistes de son line-up étoilé

Dream Nation nous dévoile les premiers noms de sa programmation. Le festival est de retour les 15 et 16 septembre prochains dans le vaste Parc des Expositions Paris Nord pour accueillir par moins de 30 000 festivaliers déchaînés.

Cette année, le festival célèbre ses 10 ans et aura le plaisir de nouveau convier la musique électronique dans son ensemble, on retrouvera de la Techno, de la Hardmusic, de la Bass music et de la Trance.

Parmi les premiers noms qui ont été dévoilés hier, on retrouve la référence Techno Nina Kraviz, ainsi que Hadone et Hector Oaks. Le trio Salut C’est Cool sera également présent ainsi que Skone. Pour les amateurs de Hardmusic, on a déjà le plaisir de compter parmi les artistes : Miss K8, Sefa, Rooler suivi par les étoiles montantes Vertile et Empira.

Côté Bass music, la Dubstep sera mise à l’honneur avec Zeds Dead et Virtual Riot qui sont les premiers noms annoncés. La Drum and Bass résonnera quant à elle avec Koven et Spor.

La Trance ne sera pas en reste, avec Highlight Tribe qui fera son grand retour sur le scène de Dream Nation. On aura le plaisir de retrouver également BLiSS, Freedom Fighters  et  Sajanka.

En bref, cette édition spéciale anniversaire s’annonce dès plus surprenante avec un nouveau lieu à investir. On a hâte de voir les prochaines annonces et de découvrir le reste de la programmation.

Découvre le festival Dream Nation Festival 2023 et la billetterie

Crédit : Mathis Veraux