Après une immersion en voyage galactique, une expérience psychédélique, puis un détour par le Japon, en passant par le Brésil, la dernière édition du collectif No Signal vous proposait une immersion en jungle tropicale.
Pour rappel, la promesse du collectif No Signal, c’est de travailler sur des thématiques et des lieux atypiques à Paris et en banlieue afin de vous offrir une expérience la plus immersive possible.
Leur prochaine soirée “Riad edition” aura lieu le 12 Mai 2023 de 18:00 à 7:00 : Une soirée aux inspirations orientales dans un lieu de 1500m2 jusqu’à présent inexploité et situé à Issy-les-Moulineaux. Côté programmation, on avoue que la line-up est plutôt impressionnante : En headliner, la soirée accueillera Marco Faraone. Absent des scènes françaises depuis déjà quelque temps, le collectif, avec son invitation à la nouveauté est honoré d’accueillir ce pilier de la techno.
Enfin, si vous aimez le remix d’Asap Rocky – Praise the Lord, Durdenhauer, pépite du label Reflet Agency animera une partie de la soirée. Les artistes parisiens Isa Tchesnokova – résidente des soirées Mental Club – ainsi que No Miss et Rzpe, spécialistes de la Groove vous proposeront des performances des plus entraînantes et rythmées. Quant à la minimal, No Signal a choisi d’inviter Eldat, le fondateur des soirées Astral. Enfin, Blicz, signataire du label Exhale d’Amelie Lens sera chargé d’un closing explosif.
Vous l’avez compris, pour cette édition, vous avez plutôt intérêt à être énergique, et ce, jusqu’au petit matin !
On sait que No Signal propose, depuis toujours, un environnement plus qu’en adéquation avec leurs thématiques, les décorations sont toujours réactives avec le souhait d’entraîner leur public jusqu’au bout de la nuit. Alors, le 12 Mai, on s’attend à des tons orangés et violets et à des coins chill aux coussins et aux tapis confortables. Compte tenu de leurs dernières éditions … On sait déjà que No Signal investira parfaitement les lieux !