Cercle créé “One Way”, une expérience inédite et unique

Acteur incontournable de la scène électronique, le Cercle s’est illustré comme la référence dans la création de shows exceptionnels dans des lieux hors du commun. On repense notamment à l’événement au sein du Château de Chambord.

Le jeudi 11 mai, Cercle lance la première édition de son nouveau concept “One Way”, des événements qui ont pour volonté de créer de la reconnexion entre public et musique. En effet, lors de ces éditions, le nom de l’artiste sera tenu secret jusqu’à quasiment la fin du show. L’artiste sera placé dans un cube en miroir sans tain et plongé dans le noir, de sorte à ce qu’il puisse voir le public sans être vu en retour. A la fin de l’événement, cela sera au tour du public de pouvoir découvrir l’artiste. A l’occasion du lancement de “One Way”, c’est le Nexus qui accueillera ce premier spectacle qui s’annonce mémorable.

Pour une immersion totale, aucune vidéo ou photos ne seront prises pendant l’événement, les téléphones seront également interdits. 

On s’attend donc à découvrir un show visuel et sonore assez rare sur la capitale. Le Cercle s’associe avec Minuit pour la création d’une identité scénographique unique. Rendez-vous le 11 mai pour le découvrir.