Pisica ouvre la saison des open-airs au Fort d’Aubervilliers

Actif depuis près de 6 ans, Pisica est devenu l’un des acteurs essentiels de la scène Techno et House parisienne. Après une saison réussie en warehouse, le collectif fait son retour en open-air avec un événement de taille le samedi 29 avril.

Pisica nous attend pour l’occasion de 14h à 1H au Point Fort d’Aubervilliers (accessible en métro 7), un vaste espace qui accueillera une première scène Techno et une seconde House.

Tout d’abord, on aura le plaisir de découvrir la scène House qui sera installée dans la grande Halle, avec un plateau chaleureux composé de l’artiste britannique Christian Ab et l’italien Giammarco Orsini. Le collectif a également convié des pépites locales dont parmi eux on retrouvera Occibel, Narvajo. Pour le closing, ce sont les résidents Saar & Hle se chargeront du closing.

Du côté de la Techno stage, c’est dans le Chapiteau de l’école du Cirque qu’il faudra se rendre. Niveau programmation, la scène ne sera pas en reste. Pisica recevra notamment l’artiste originaire du Mexique, Lokier mais également Alt8 débarquant tout droit d’Irlande. Paris sera fièrement représenté par Clair aka Brulée, suivi par Harmonie et les résidents Saartek & Saelem. 

Question soundsystem, Pisica a vu large avec un nouveau partenariat avec Neighborhood. Cette collaboration offrira au public une expérience auditive supérieure. Concernant la scénographie, un light show sera installé ainsi qu’une “tête de chat psychédélique” signé Nataraja.

De nombreuses autres surprises attendront le public, comme des vastes espaces chill ainsi que de nombreux stands pour profiter pleinement de son samedi !

En bref, Pisica a mis la barre très haute pour l’ouverture de la saison des open-airs, on trépigne d’impatience de les retrouver le 29 avril prochain.

Découvre l’événement Pisica Open Air : Chaton Fort et la billetterie.