Pisica organise sa dernière warehouse avant le retour des open-airs

Une fois n’est pas coutume, Pisica organise un événement de taille pour son dernier format en warehouse avant le retour de nos très chers open-airs ! Le collectif nous prépare du très lourd pour le retour des beaux jours !

Pour cette dernière édition indoor, l’organisation nous accueillera le vendredi 10 mars dans un secret spot (proche paris) avec une scène Techno et une seconde scène House.

dLa scène techno résonnera comme il se doit avec un très beau plateau d’artistes. La talentueuse Caravel sera aux commandes une partie de la nuit pour un set techno indus dès plus fracassant. Le duo Blame The Mono viendra apporter sa touche métal et rock, un set qui s’annonce dévastateur. Pour la toute première fois à Paris, le duo tout droit venu d’Irlande du Nord, Riot Code sera présent, le closing promet d’être intense ! On aura également le plaisir de retrouver le duo résident  Saartek et Saelem qui seront en charge du Warm up.

La scène House n’a pas été oubliée, on aura le plaisir de retrouver Wooda qui se produira  pour la toute première fois en France, avec une prestation qui s’annonce groovy et envoûtante. Les collectifs réputés Micromat & Aurore s’occuperont du reste de la soirée pour toujours plus de fête.

De nombreux stands seront installés dont un stand de CBD, un foodtruck ou encore un stand de paillettes. Comme lors des précédentes éditions, un vaste espace chill sera déployé.

Pisica clôture en beauté la fin de la saison des warehouses, on a hâte de retrouver le format des open-airs et de découvrir les beaux projets que le collectif nous réserve pour 2023.

Découvre l’événement Pisica : God Save the Cat et la billetterie.