Born To Rave investit le Glazart pour une soirée Hardcore survoltée

Après une première édition de 2023 réussie à Lyon, Born To Rave est de retour sur la capitale pour un nouvel événement. L’équipe prend possession du réputé club Glazart le samedi 18 février pour une nuit qui s’annonce intense !

Born To Rave mettra à l’honneur divers styles de musique électronique, allant du Hardcore en passant l’Utempo et le Hardstyle. C’est Dartek qui ouvrira les festivités avec un set mélangeant Tribecore et Dubstep. C’est l’artiste française Radium qui prendra par la suite les commandes pour ravir les amateurs de Frenchcore.

On aura ensuite le plaisir de retrouver l’incontournable figure du Hardcore, Remzcore, qui promet de faire trember la scène du Glazart. L’étoile montante de la scène Frenchcore, D-Frek s’ajoute à ce beau plateau, il sera suivi par la talentueuse dj française Goetia, prête à en découdre avec le public parisien ! Cerise sur le gâteau, le closing sera géré d’une main de maître par Omni et Cruscherz qui s’affronteront pour l’occasion dans un b2b explosif. 

En bref, Born to Rave organise un événement de taille avec une programmation tricolore survoltée qui nous fera taper du pied comme il se doit !

Découvre l’événement 18/02/23 ► Born to Rave ► Glazart ► Paris et la billetterie.