No Signal : Le retour tant attendu de 2023

Après un dernier événement annulé, No Signal prend sa revanche avec une sixième édition qui s’annonce mémorable et qui donnera le ton pour les événements de 2023. Le collectif nous donne rendez-vous le samedi 11 février pour une édition sur le thème Psychédélique.

Comme à son habitude No Signal nous a déniché un lieu  qui sera transformé pour l’occasion avec des décors immersifs. Un objectif : nous faire voyager dans un “trip” psychédélique.

Côté artistes, ce n’est pas moins de 19 artistes qui se relayeront de 22h à 9h sur 2 scènes pour nous faire danser ! On aura le plaisir de retrouver Thurman qui a collaboré avec le trio Oden & Fatzo ou encore Oktav le nouveau projet House de l’artiste NTBR, fondateur du label Arona Records. Autre pointure de la scène électronique française de l’agence Chevry Agency, Marwan Sabb se produira en duo aux côtés du résident des soirées Atarashi Arthur Nozen. Pour compléter ce line-up, une dizaine d’artistes parisiens prometteurs seront aux commandes, on retrouvera notamment les résidents de No Signal : Jordan Geslin et Ramiroz, pour des sets Tech House de qualité. Un duo composé également d’artistes résidents du collectif prendra les commandes lors du closing, c’est ABTH en b2b avec CSTL. Poussin sera également de retour pour jouer à domicile avec un set micro/house.

Du côté de la scène Techno, on aura le plaisir de retrouver l’artiste confirmé Dj Physical, pour une immersion dans les 90’s avec une Techno Old School. La talentueuse Carla Schmitt sera également de la partie, elle a su faire un nom et est supporté par des artistes comme Amelie Lens ou encore Kobosil . Elle sera suivi par l’artiste allemand Ferdinger, dj résident d’Area et fondateur du label Life In Patterns. La fondatrice du Casa Nocte, Serena, nous prépare pour l’un des premières fois un set Techno, ça promet ! Le collectif Razance sera fièrement représenté par deux de ses résidents qui se produiront en duo, CSR & Noé s’occupent du closing Techno ! L’artiste de Leiden Agency, Rezpe se produira de nouveau sur l’une des scènes de No Signal, aux côtés Sinesthesia pour un B2B inédit aux sonorités Techno groovy.  Et pour finir, Nolypso viendra s’ajouter à cette vague d’artistes, artiste reconnue en Australie elle est prête à en découdre avec la scène parisienne!

En bref, No Signal fait son retour en force pour ce début 2023 avec une nouvelle date qui donne le ton ! On est impatient de découvrir les nouveaux décors et de voir les nombreux artistes qui nous préparent un véritable marathon !

Découvre l’événement No Signal – Psychedelic édition et la billetterie.