La nouvelle année démarre enfin et Pisica organise sa première warehouse de l’année. Le collectif nous attend le samedi 21 janvier dans un secret spot accessible en métro pour 8 heures de fête.
Pour ce premier événement de 2023, 2 scènes attendront le public pour se défouler ! La première scène accueillera un plateau House composé de Sonja Moonear pour l’un de ses rares passages sur Paris, elle sera suivie par le membre du crew Rakya, Muelsa qui ouvrira les festivités. C’est le duo incontournable Saar & Hle qui prendra les commandes pour clôturer la soirée en beauté.
Pisica démarre l’année avec un projet original, la seconde scène accueillera une programmation Techno composée de 3 artistes qui seront sélectionnés lors d’un concours avec vote du public ! Le set ayant obtenu le plus de réactions obtiendra le Peak time de la stage, le deuxième le Closing et le troisième s’attaque au Warm up ! On espère voir un maximum de participants pour nous régaler !
Le collectif prévoit de nous faire voyager avec une scénographie signée Nataraja. Côté stands, on aura le plaisir de retrouver un foodtruck, un stand de CBD, de bodypainting et un stand de tatouage.
Depuis plusieurs années, le collectif collabore avec des associations en reversant une partie de ses bénéfices. Pisica apportera un soutien financier à Nine Lives Paris et permettra à l’association d’exposer pour communiquer sur son projet et récolter des dons, et trouver des nouvelles familles d’accueil pour des chats abandonnés.
Découvre l’événement Pisica : Sonja Moonear & Contest Stage Techno et la billetterie.
Crédit photo : Arthur L