Après quelques mois de pause, Mess fait son retour pour clôturer l’année en beauté avec un événement de taille le 31 décembre qui s’annonce mémorable. Le collectif a convié pour l’occasion 2 collectifs La Quarantaine et Parallele pour mettre les petits plats dans les grands, et nous proposer un événement qui marquera cette fin d’année 2022.
L’organisation parisienne a vu grand pour son dernier événement de l’année et a sélectionné un lieu hors norme qui accueillera 2 scènes pendant près de 12 heures. Mess nous donne rendez-vous dans l’ancienne gare de Vitry-sur-Seine, véritable vestige du passé offrant près de 2000m2 d’espace et à seulement 20 minutes de Paris en transport.
Depuis son lancement en 2021, Mess nous a habitué à de véritables show visuels grâce à des scénographies impressionnantes et des lights show hypnotiques. Pour son événement du nouvel an, l’organisation a bien prévu de se mettre sur son 31 et promet de nous en mettre plein la vue.
Ce dernier événement de l’année annonce 2023 comme une année très spéciale pour le collectif qui nous prépare de nouveaux projets, de nouvelles collaborations et d’autres surprises.
L’imposante programmation sera répartie sur deux scènes. La première scène gérée par Mess accueillera l’artiste berlinoise Lucia Lu, créatrice des événements homies et véritable symbole queer des soirées Hip Hop de Berlin. Elle nous prévoit un set Techno énergique et chaleureux. Un b2b d’exception se produira entre le dj parisien Maxime Iko et l’allemand False Witness, ce set à quatre mains promet d’être mémorable. La jeune artiste très prometteuse Dj Aya se produira pour la première fois en France, elle a marqué les esprits grâce à ses passages dans des lieux prestigieux comme le Watergate. Un secret guest viendra s’ajouter à ce plateau enragé.
Du côté de la seconde scène, c’est les collectifs La Quarantaine et Parallele qui seront aux commandes toute la nuit. 3 artistes résidents de La Quarantaine seront de la partie, on retrouvera HIPPØ & THE JACKET, Ilivor en live et Kmo. Le label Parallele quant à lui investira les lieux avec 4 artistes, dont la fondatrice Tsunami Recordings, Lisa More. The Devil, Hayashi et Ralph X nous attendront également de pied ferme pour danser toute la nuit.
Découvre l’événement MESS// NEW YEAR et la billetterie.