Maxi warehouse avec 2 scènes pour l’édition spéciale Noël de Pisica

Le crew Pisica est de retour pour une nouvelle édition spéciale Noël en warehouse ! L’organisation nous attend de 23h à 9h le vendredi 9 décembre pour sa dernière date de l’année !

Pour finir l’année en beauté, Pisica installera deux scènes, l’une House et l’autre Techno pour notre plus grand plaisir. Pour démarrer les festivités, direction la scène House où Herodot, artiste montant de la scène minimal, suivi par le producteur originaire de Belgique Innershades qui nous prépare un set plus sombre et électro. Le fondateur de Micro Mat Mateba sera également présent suivi par les artistes et fondateurs du collectif Saar et Hle qui s’occuperont du closing.

Du côté de la scène Techno, ce n’est pas moins de 6 artistes qui se relaieront toute la nuit jusqu’au petit matin. ABSL, sera présent pour un passage alliant une Techno rythmée et sombre, suivi par l’artiste espagnole Orbe qui nous plongera dans son univers plus lent et mental.

Le public parisien aura la chance de (re)découvrir la talentueuse dj Radical Softness arrivant tout droit de Berlin. L’artiste avait marqué les esprits lors de son premier passage sur la capitale en 2021. La dj parisienne MZA sera également de la partie, suivie par la fondatrice de Codered Agency 25ème Heure et par 4 12.


Le collectif nous offre une véritable expérience visuelle grâce à l’installation d’une scénographie psychédélique par le crew de Nataraja sur les deux scènes pour une immersion totale. Pour sublimer le line-up, Pisica a de nouveau sélectionné des enceintes KV2 qui viendront faire trembler la salle comme il se doit. 

Un grand espace chill intérieur et extérieur construit avec des palettes éco-responsables sera également installé. Côté stands, le public découvrira un foodtruck avec des burgers gourmandes, un stand de body painting, un stand de tattoo ainsi qu’un stand de vente de CBD. 

Pisica renouvelle sa collaboration avec Nine Lives Paris et permet à l’association d’exposer pour communiquer sur son projet et récolter des dons, et trouver des nouvelles familles d’accueil pour des chats abandonnés.

Découvre l’événement Pisica : Christmas Warehouse et la billetterie.

Crédit photo : Arthur Lacour.