Après sa dernière soirée organisée fin septembre sous le thème de l’Asie, No Signal nous donne rendez-vous le samedi 10 décembre pour sa 5e édition. Le collectif nous convie cette fois-ci dans un lieu proche de Paris pour son plus gros événement jamais organisé.
No Signal ne cesse d’élever le niveau au fil de ses dates et organise une nouvelle édition de taille qui accueillera 2 scènes, l’une Techno et l’autre House/ Tech House. Côté scénographie, l’organisation se démarque grâce à des thèmes inspirants et à une sélection de décors uniques, on repense notamment à l’installation de dragons lors de son événement sur l’Asie. Pour cette nouvelle date, l’équipe nous transporte vers l’espace avec un thème galaxie, où l’immersion sera garantie grâce à une scénographie exceptionnelle.
No Signal a convié pas moins de 19 artistes, alliant des pointures renommées et des pépites locales.
Décollage sur la scène Techno nommée “Apollo 13”, on retrouvera tout d’abord plusieurs artistes réputés de la scène Techno française comme l’étoile montante Carla Schmitt ou encore le résident du collectif EXIL Factory, Hyden. L’artiste originaire de Bretagne, Darzack véritable symbole d’un renouveau musical, sera également présent pour l’occasion. Le duo Beirlyngräd, que l’on a déjà vu lors de plusieurs événements Organik se joindra à la fête pour un set Techno Indus très spécial. Autres pépites locales qui viennent s’ajouter à ce plateau, ce sont Ferdinger, Rezpe, CSR ainsi que Dyna et Sinesthesia.
Pour la seconde scène “Interstellar”, c’est un line-up House finement sélectionné qui attendra le public. A la tête de ce vaisseau, on aura le plaisir d’avoir deux artistes fards de Chevry Agency : Baccus et Bassam. Les deux artistes nous préparent des sets House enivrants et groovies à souhait. Le fondateur de Micromat, Mateba prévoit de nous régaler avec un set très attendu, il sera suivi par le talentueux Ether. Le co-fondateur de Razance, Noé sera également du voyage, suivi par le jeune artiste Poussin. Plusieurs résidents de No Signal joueront à domicile pour l’occasion, on retrouvera ABTH, Jordan Geslin et CSTL.
Après avoir investi une villa, un manoir, un château, le collectif s’attaque à un nouveau lieu de taille où il ramènera son univers, son ambiance et son public. Ce vaste lieu de 3000m2 qui pourra accueillir les deux scènes, mais également plusieurs stands dont un foodtruck, un stand de CBD, de sneakers et de tattoos. Restez à l’affût, d’autres surprises seront annoncées prochainement.
Découvre les événements No Signal et prends vite ta place pour le prochain voyage du collectif.
Crédit photo : Arthur L