Warehouse secrète, programmation Techno & House pour la prochaine Pisica

Après un événement mi-octobre réussi qui annonçait le retour de la saison des warehouses, Pisica nous dévoile sa date de novembre. Le collectif nous donne rendez-vous le samedi 19 novembre dans un lieu encore tenu secret proche banlieue et facilement accessible en transport en commun. 

L’organisation nous prépare une warehouse avec 2 scènes, l’une House et l’autre Techno avec un format prolongé qui permettra au public de danser jusqu’à 10h30. Pour cette édition, Pisica a convié une programmation composée d’artistes locaux et internationaux réputés mais également des étoiles montantes de la scène électronique.

Pour la scène House, on aura la joie de voir l’artiste albanais John Dimas, qui nous prépare un set groovy survitaminé. Le fondateur de Distrikt Paris Bassam sera également de la partie suivi par le parisien Novaj. C’est l’équipe de Pisica qui prendra les commandes pour un closing des plus rythmés. 

Pour les amateurs de BPM intenses, direction la stage Techno pour retrouver le belge KRTM qui nous prévoit un set dévastateur. Le producteur en provenance de Suède, Don Woezik nous fera l’honneur de l’un de ses rares passages sur la capitale. Cerise sur le gâteau, on retrouvera également le dj parisien Draugr qui se produira en live, suivi par Saelem, résident du collectif Matière. 

Le collectif nous offre une véritable expérience visuelle grâce à l’installation de Vjing sur les deux scènes pour une immersion totale. Pour sublimer le line-up, Pisica a de nouveau sélectionné des enceintes KV2 qui viendront faire trembler la salle comme il se doit. Un grand espace chill intérieur et extérieur construit avec des palettes éco-responsables sera également installé. Côté stands, le public sera servi ! Sur place, on découvrira un foodtruck avec des plats savoureux, un stand de body painting, un stand de tatouage ainsi qu’un stand de vente de CBD. 

Depuis de nombreuses années, Pisica collabore avec des associations en reversant une partie de ses bénéfices. Pour cette édition, le collectif apportera un soutien financier à Nine Lives Paris et permettra à l’association d’exposer pour communiquer sur son projet et récolter des dons, et trouver des nouvelles familles d’accueil pour des chats abandonnés.

Découvre l’événement Pisica : Meowvember et la billetterie.

Crédit photo : Arthur Lacour