Pisica investit une warehouse avec une programmation Techno & House

Pisica fait enfin son retour dans les hangars pour le retour de l’automne. Le collectif nous propose son 1er format nuit et Indoor de la saison le vendredi 21 octobre, dans une warehouse industrielle encore inexploitée et accessible en transport.

Dans la continuité de ses événements, Pisica nous prépare 2 scènes pour nous faire danser de 23h à 9h. Du côté de la première scène, on retrouvera un plateau House sélectionné avec soin, où l’on retrouvera notamment l’artiste roumain Praslea qui sera présent pour l’un de ses rares passages sur la scène parisienne. Il sera suivi par Monile, tout droit venue de Barcelone embarquant une vaste collection de vinyles pour nous régaler pendant son set. Pour compléter cette stage, on retrouvera également Nemo Vachez, ainsi que Min8, membre de l’excellent Fabrika festival et les dj résidents Saar et Hle que l’on ne présente plus.

Pour les amateurs de kicks, direction la seconde scène qui accueillera un line-up Techno brûlant. Il y aura notamment l’artiste réputé CJ Bolland,

suivi par l’étoile montante parisienne Mac Declos, artiste du label Maison Close Records. Autres artistes se joignant à la fête : les bretons Sam, ainsi que Tane et Mollo et le dj 4 12.

Comme à son habitude, le collectif a sélectionné un système son qui viendra sublimer la programmation 5 étoiles. Pisica installera pour l’occasion les toutes nouvelles enceintes de la marque KV2. L’organisation n’a pas terminé de nous en mettre plein les yeux, en collaboration avec Trance Nataraja ils vous prévoient un voyage visuel unique.

Un espace éco-responsable pour chiller intérieur et extérieur, sera installé par Cinetic. Et ce n’est pas fini ! Pisica n’a pas fini de nous divertir et nous propose un mini village de stands qui comportera : un stand foodtruck animé par Chicken Run Foodtruck, un stand de maquillage à paillettes écolos et un stand de vente de CBD. 

Découvre l’événement Pisica : Back To Warehouse et la billetterie.