FESTIVAL : Finir l’été en beauté au DGTL de Barcelone

La fin de l’été n’a pas encore totalement sonnée ! On repart début septembre pour clôturer en beauté la période estivale à Barcelone à l’occasion du retour tant attendu du DGTL barcelonais. L’organisation nous donne rendez-vous les 2 et 3 septembre prochains pour deux jours de fête sous le soleil avec un plateau d’artistes internationaux.

 

Le DGTL de Barcelone nous a concocté une incroyable expérience avec une large programmation d’une cinquantaine d’artistes répartie sur deux jours. On aura le plaisir de retrouver notamment I Hate Models, Folamour, Nina Kraviz, Kobosil, le duo Fjaak, Ben Klock ou encore Dax J qui seront répartis sur les 4 scènes du festival ! Techno et House seront mises à l’honneur pour nous faire danser comme il se doit. Le festival nous prépare un moment de déconnexion et d’immersion avec des scénographies brutes et hors-normes.

Le festival met un point d’honneur à assurer la sécurité de son public, cette année le DGTL travaille avec l’organisation Rave Scout Cookies. Cette collaboration vise à assurer des espaces sûrs où chaque personne pourra s’exprimer en toute sécurité et en toute liberté. Pour cette raison, l’édition 2022 disposera du personnel nécessaire pour réduire tout type d’abus verbal, physique ou sexuel.

Découvre le festival DGTL BARCELONA 2022 et la billetterie.