PARIS : Pisica organise son dernier open-air avant la rentrée

Après un report fin juin, Pisica revient en force et plus déterminé que jamais le samedi 30 juillet pour un dernier open-air avant la rentrée. Le collectif nous donne rendez-vous de 14h à 1h pour profiter du soleil dans un lieu accessible en métro encore tenu secret.

Comme lors des éditions précédentes, Pisica nous prévoit 2 scènes et une dizaine d’artistes sélectionnés avec soin qui se relaieront toute la journée. La première scène mettra à l’honneur la musique House, on y retrouvera Sonja Moonear suivi par Mateba b2b CVD, fondateurs et résidents du collectif Micromat et du festival Sylvafest. Autre artiste français qui viendra s’ajouter à ce line-up, Jesus qui nous prépare un opening groovy sous le soleil de juillet. Les dj résidents Saar & Hle se produiront ensemble pour un set à 4 mains.

Du côté de la scène techno, on retrouvera 5 artistes prêts à en découdre avec le public parisien, et qui ne se sont jamais produits à un événement Pisica. L’artiste italien VII Circles sera de la partie avec une prestation sombre et agressive, il sera suivi par Krl Mx étoile montante et résident du label Maison Close Records. L’artiste devant tout droit des Pays-Bas, Paramod nous fera l’honneur de sa présence pour l’un de ses rares passages sur Paris. Et pour finir en beauté, on retrouvera également Pickou et Bones 33 pour des prestations tremblantes. 

Pisica met un point d’honneur à s’investir dans des projets caritatifs, le collectif continue une nouvelle fois sa collaboration avec Les Griffes du Cœur ainsi que l’association Les Chats du Hasard.

Le collectif nous prévoit pour cette occasion un vaste choix de boissons avec une carte de cocktails sélectionnées avec soin. De nombreux stands seront aussi présents : le fameux food truck tenu par Chicken Run, un stand de CBD ainsi qu’un stand de maquillage et de friperie. 

Découvre l’événement Pisica Open Air : Summer Edition et la billetterie.