PARIS : Dream Nation dévoile une programmation XXL pour sa 9e édition

Le festival Dream Nation est enfin de retour les 16 et 17 septembre prochains pour une 9e édition. Comme l’année dernière, le festival s’installe pendant 2 jours au Bourget avec au programme : 3 scènes, plus de 60 artistes, 8 styles de musique électronique représentés et près de 30 000 festivaliers attendus.

Pour le vendredi 16 septembre, c’est la Techno et la Hardmusic qui seront mises à l’honneur. La scène Techno accueillera notamment des artistes comme Vitalic, I Hate Models, Manu Le Malin ou encore Maud Geffray. Du côté de la scène Hardmusic, on retrouvera des artistes renommés comme Sub Zero Project, Rebelion, le duo Deadly Gun ou encore The Satan.

La troisième et dernière scène sera investie par le collectif parisien Raw avec un plateau d’artistes réputés : Rebekah, Mayeul, Under Black Helmet, David Asko, Pavel K…

Concernant le samedi 17 septembre, c’est au tour de la Trance, de la Techno et de la Bass Music de raisonner dans le Bourget. La 1ère scène sera occupée par la Trance avec la présence d’artistes incontournables comme Mandragora, Astrix, Ranji..

Pour les amateurs de Bass Music, il faudra se rendre sur la 2e scène où Kill The Noise, Funtcase ou Midnight Tyrannosaurus et pleins d’autres nous attendront. C’est le crew Casual Gabberz, symbole de la frapcore qui investira la troisième scène accompagné de Clouds, N-Vitral, Rebeka Warrior ou encore Somniac One.

Le festival nous prépare deux jours de fête unique, et n’a jamais aussi bien porté son slogan “One Dream, One Nation”.

Découvre la nouvelle édition Dream Nation Festival 2022 et la billetterie.