Periph, le nouvel espace au coeur de Paris pour une saison 2022 qui s’annonce grandiose

Au programme, cinq week-end de folie placés sous le signe de la musique et la bonne humeur. Le tout en plein cœur du parc de la Villette, sous le périphérique parisien, dans un espace incroyable, entièrement couvert, pouvant accueillir un total de 3500 personnes.

 

C’est dans ce lieu magique que Periph mettra en lumière pas moins de 100 artistes, aux univers variés. Un véritable panel de talents locaux et internationaux, qui se succéderont sur la scène du Periph, au cours de 10 dates uniques, réparties sur 5 week-end, du 17 juin au 16 juillet. On peut citer notamment la célèbre Boiler Room, la Darude ou encore Casual Gabberz.

Un programmation aux petits oignons, qui ravira un large public grâce à son côté éclectique.

UN PROJET ENGAGÉ

Plus qu’un simple lieu de rencontre et de festivité, il s’agit d’un véritable projet éthique écologique et social, orienté autour du partage, de la solidarité et de l’engagement. 

Sur des sujets d’actualité concernant tout individu comme le développement durable, l’inclusion, la mixité, la prévention (drogue, sexe…) ou tout simplement la promotion de l’art et la culture sous toutes ses formes. 

La première date se déroulera le vendredi 17 juin, on retrouvera un plateau presque intégralement féminin composé de Coucou Chloé, Kelly Lee Owens ou Maud Geffray pour ne citer qu’elles. 

Le samedi 17 juin, Periph nous donne rendez-vous à Periph puis ensuite au Trabendo pour une soirée dédiée au phénomène Casual Gabberz

Il nous tarde de découvrir ce projet exceptionnel qui compte bien animer Paris durant un mois. 

Crédit photos : Mariana Matamoros

Découvre l’événement INTERVENTION RAPIDE et la billetterie.