LULU est un producteur et DJ techno âgé de 22 ans, il vient de Paris et fait partie de la maison de disque Unity Records. Son EP est accompagné par son premier clip réalisé par Jeanne Juffroy sorti sur HATE youtube channel.
• Ton trait de personnalité qui ressort dans tes sons ou dans ton EP ?
Je pense que c’est surtout ma joie de vivre, et l’envie de toujours faire plaisir au gens que j’aime.
• Est-ce qu’au moment de la production du son tu avais déjà une idée de l’image que tu voulais lui donner ?
Honnêtement pas du tout, l’idée de la direction artistique est venue en collaborant avec Jeanne Juffroy.
• Quelles étaient les premières pistes pour le ou la DA du clip ?
On est passé par beaucoup d’idées, mais les premières idées étaient de faire des plans d’un homme seul sur une barque sur un lac, on avait aussi idée de tourner au parc Astérix, mais on s’est naturellement dirigé vers ce qu’on a fait aujourd’hui.
• La caméra embarquée (ex : GoPro) c’est une partie de l’ADN du clip, pourquoi cette envie ?
On voulait vraiment que le spectateur ressentent le sentiment de se mettre à la place de l’acteur, c’est pour cela que l’idée de la go pro est venu car on peut réellement filmer comme si on était une sorte d’esprit coller au personnage
• Comment as-tu produit le clip ? Petits moyens ?
Si on compare avec le budget d’autres clips similaires, oui c’était un petit budget, le clip a été financé en partie par mes parents qui m’ont énormément aidé dans ce projet, et moi même.
• Les personnes qu’on voit dans le clip sont-elles des personnes de ton entourage ? Et si oui, pourquoi cette envie ?
La plupart des personnes présentes dans le clip sont des amis de près ou de loin, mais j’en ai également rencontré lors du tournage, je suis extrêmement content d’avoir collaboré avec toutes ces personnes, très professionnelles et très talentueuses.
• Quelles émotions as-tu voulu exprimer ?
Je ne saurais pas dire une émotion particulière, je suis passé par tellement d’émotions en faisant ce morceau, on peut ressentir le côté très mélancolique lors du break, mais aussi un déchaînement de joie lors du drop.
Merci à LULU pour avoir pris le temps de répondre à notre interview et n’hésitez pas à aller écouter et voir son clip : LULU – Sagittarius Disorder.