PARIS : Mess est de retour avec une vaste programmation répartie sur 2 scènes et une scénographie immersive

Mess est de retour le samedi 4 décembre de 23h à 9h pour une nouvelle édition qui s’annonce très excitante! Le collectif nous donne rendez-vous dans un lieu proche banlieue avec une vaste programmation répartie sur 2 scènes.

Sur la première scène, Mess accueillera à nouveau Phase Fatale résident du Berghain et du Khidi qui avait déchaîné le dancefloor lors de son passage en juillet dernier , il sera suivi par le désormais résident de Mess HKKPTR qui nous prépare un set puissant alliant sonorités post industrielle, des kicks qui galopent à toute vitesse et une pointe « trancy » qui signe chacune de ses performances. ACIERATE est fondateur de la soirée la plus courue à Berlin,SYNOID, et prendra aussi les platines pour faire découvrir l’ADN de cette soirée. Liza Rivs est une artiste bien trop rare. Résidente du Khidi, probablement le club le plus avant-gardiste de la scène techno,  a été également conviée pour l’occasion . Elle avait enflammé la toile lors du Boiler Room à Tbilissi. Le secret guest vient enfin d’être dévoilé et qui viendra signer un closing mémorable : Stef Mendesidis. Artiste résident de la mythique soirée moscovite Monasterio, et principalement reconnu pour ses sets à 4 platines, dont il puise une énergie intense et un groove unique.

Du côté de la room 2, la programmation s’oriente vers une ambiance plus groovy et sexy! On retrouvera Ben Manson, le fondateur de la soirée Less Drama More Techno , reconnu comme l’un des visages actuels de la scène Techno Queer. Il sera suivi par David Lohlein, que l’on connaît pour son fameux track « Altai » et qui prévoit un set hors-norme pour son 1er passage à Paris. Maxime Iko, artiste actif depuis 2008 sur la scène parisienne et berlinoise et chouchou d ‘Ellen Alien ,viendra s’ajouter à cette belle programmation. Et pour finir on retrouvera l’artiste non binaire Metaraph, résident de Gegen,  ainsi que l’étoile montante de la scène berlinoise Tred: ce jeune australien, fraîchement débarqué dans la capitale allemande, s’est démarqué par ces sets rapides, mélangeant différentes influences qui ont conquis les publics les plus exigeants comme celui du Trésor ou du Saüle (Berghain).

Comme lors de sa dernière soirée, le collectif nous prépare une scénographie immersive qui viendra transporter le public dans son univers. A savoir : Mess est un collectif underground qui véhicule des valeurs engagées avec des événements LGBTQIA+. 


Découvre l’événement MESS // LEVEL UP et la billetterie.