PARIS : LSTNG Records nous prévoit 10 heures de son, 2 scènes en warehouse

LSTNG

LSTNG Records fait son retour avec un nouvel événement le vendredi 19 novembre. Le collectif nous prévoit plus de 10 heures de son, 2 scènes ainsi qu’un vaste espace extérieur.

Côté programmation, sur la première scène on retrouvera le dj Axel Picodot membre de Black/Plague, suivi de Dorian Parano dj résident du collectif We Are Rave qui nous prévoit un set Techno intensif. L’énergique Offënsiv sera aussi de la partie, suivi par Vizionn artiste complet que l’on avait rencontré il y a quelques mois pour une interview. Deux résidents de LSTNG prendront ensuite le contrôle Trumble & Dizzy Poke – DZPK. Un secret guest n’a pas encore été dévoilé, le collectif compte bien nous tenir en haleine encore quelques jours.

L’autre scène sera investi quant à elle par la nouvelle agence de booking Code Red Agency. On y retrouvera le duo Beirlyngräd. Dallaniel sera également présent ainsi que Hell Insight. La fondatrice de l’agence 25ème Heure se produira aussi avec un set en solo, puis avec No Miss en duo sous le nom de Moral Harassment. LSTNG y invite aussi des amis KAMI, le Rennais Vicaps, suivi du talentueux Onelas.

On est impatient de voir ce plateau composé d’artistes émergents à l’œuvre, ça promet un véritable marathon !

LSTNG Records nous prévoit également un light show et un Vjing d’exception. Pour sublimer cette riche programmation, le collectif a sélectionné deux systèmes L-Acoustics & Nexo qui viendront faire trembler les murs du hangar comme il se doit. Le public découvrira également lors de l’événement plusieurs stands dont un stand de paillettes et un stand de tatouage.

Découvre l’événement Aluminage : Warehouse et la billetterie.