PARIS : Pisica est de retour en warehouse début novembre

Pisica x Eastendez

L’hiver arrivant à grands pas, Pisica annonce son retour en warehouse avec un tout nouvel événement le vendredi 12 novembre de 23h à 10h. Le collectif sélectionné un lieu inédit proche Paris, 100% légal.

Pour l’occasion, le collectif a convié plusieurs artistes réputés de la scène Micro française et internationale. On retrouvera notamment l’artiste roumain de renom Barac, artiste reconnu pour ses sets micro envoûtants. Il sera suivi par Me.di, cofondateur du Fabrika festival. Les résidents de Kumquat se joindront également à la fête pour b2b2b exceptionnel. Les fondateurs de Pisica joueront à domicile en duo, Saar et HLe nous prévoient un set à 4 mains groovy comme on l’aime. Cerise sur le gâteau, le fondateur du collectif Micromat : Mateba Vasilca sera également de la partie pour une prestation alliant subtilement micro et tech house.

Surprise ! Le collectif vient d’annoncer l’ajout d’une seconde scène qui accueillera un plateau Techno. On retrouvera notamment la résidente Carla Schmitt, Fuerr de l’agence Raw, Proxyma Lessss ou encore Lucass P le jeune protégé du dj Mayeul.

pisica open air

Côté système son, Pisica a une nouvelle fois mis le paquet en sélectionnant  Neighbor Hood Soundystem, qui sublimera les sets de cette programmation 5 étoiles. Un important coin chill sera installé conçu avec des matériaux éco-responsables pour faire une pause entre deux sets !

En plus des bars classiques, un bar à cocktails sera mis en place en partenariat avec Argotier, jeune entreprise française de créations de cocktails. On retrouvera également de nombreux stands comme des food trucks, un stand de CBD ou encore un stand de paillettes.

Pisica reste avant tout un projet caritatif et une fois n’est pas coutume il renouvelle son partenariat avec l’association Les griffes du cœur. 

Découvre l’événement Pisica Warehouse : Barac et la billetterie.