PARIS : MESS, une bouffée d’air frais sur la scène électronique parisienne

MESS PARIS

Découverte aujourd’hui du nouveau collectif parisien Mess. Après avoir déjà organisé 3 événements durant le chaud mois de juillet, Mess est de retour ce week-end pour une nouvelle date. Le collectif nous donne rendez-vous le 24 juillet de 21h à 7h pour un open-air techno brûlant.

Ce collectif underground possède des valeurs engagées avec des événements LGBTQIA+ et apporte un nouveau souffle dans la scène électronique parisienne. Pour sa 4e édition, Mess nous prévoit un open-air techno dans un lieu situé proche de Paris avec près de 2500m2, 2 scènes et un grand espace chill.

MESS PARIS

Du côté de la programmation Mess nous prévoit une très belle sélection d’artistes Techno émergents locaux et internationaux. Le collectif a convié sur la 1ère scène James Marceau et le duo renommé Infravision composé de Pablo Bozzi & de Kendal 4A97 qui se produira pendant près de 6 heures. Pour la seconde stage, plusieurs artistes se relaieront pour nous faire danser toute la nuit : le parisien attendu Termination_800 suivi par Tham qui se produira très prochainement à Vault Sessions ainsi que le dj allement HKKPTR et le français DMN.

Découvre l’événement MESS//INDECENTE et la billetterie