NEWS : Raise booking enchaîne sur le 3ème volet de Weapons

umbrai raise booking weapon 003

Le label techno Raise, issu de l’agence Raise Booking nous a dévoilé le 16 juillet dernier, un 3éme opus, faisant suite au deux premiers de la série Weapons, nous transportant dans l’univers musical de l’artiste Umbraid.

Les artistes de Raise touchent à tous les sous-genres de l’électro, ce qui en fait un panel varié, passant du Hard à la Rave jusqu’au Break et Mental.
Cette variété a créé
Weapons, une liberté de création pour les artistes du label, permettant des collaborations uniques sur une série à l’expression libre.

Umbraid, ce jeune artiste venu de Lille séduit les cœurs avec son style Djing unique et efficace. Son univers musical exprimé sur cette EP est qualifié de trancy, vaporeux et romantique, mais c’est avant tout, un poème.
Sa musique se différencie par des mélodies chargées en émotions sur des percussions puissantes et un rythme rapide.

umbrai raise booking weapon 003

Ses productions ont déjà été reprises par des artistes comme Anetha, I hate models ou encore Shlomo, qui étaient autrefois sorties chez Carcères Record, Marked ou encore Grounded. 

Weapons 003

Les sujets abordés dans Weapons 003 sont la réminiscence et la résilience. Plusieurs interprétations sont possibles, on évoque une éventuelle rupture amoureuse, guidée par une ligne.

  • Dans le premier titre, on voyage dans le passé, là où nous ne sommes pas à notre place. – Living In The Past
  • Puis le passé devient alors un souvenir perdu, dans une atmosphère passionnée et pop. – Je l’aimais.
  • Le troisième titre évoque la reconstruction cette fois ci dans un univers orchestral et torturé – It Will Be Okay
  • Et pour finir, on revient sur nos pas en remixant le titre initial Living In The Past dans une toute autre atmosphère, clair-obscur et acidulé. – Living in The Past, Katia Val remix.
 
 

Dans cet EP on retrouve également les artistes Lacchesi (résident de Raise Booking) et Lilith, pour accompagner l’artiste dans sa quête.

Vous pouvez écouter l’EP et effectuer son achat.