PARIS : Paillettes Pompettes fête ses 4 ans en format club

paillette pompette rotonde 4 ans

L’équipe Paillettes Pompettes fête cette année ses 4 ans et pour l’occasion, le collectif organise un bel anniversaire en format club à La Rotonde de Stalingrad, le samedi 17 juillet de minuit à 6h !

 

Paillettes Pompettes a été fondé en 2017 pour provoquer des sourires sur les lèvres, de la joie dans les cœurs, de l’amour dans les yeux, du rythme dans la danse, du soleil dans Paris… rien que ça”.

 

Présent dans beaucoup d’événements parisiens Paillettes Pompettes est devenu un incontournable de nos soirées et festivals. On les rencontre lors des Mercredi Soir au Cabaret Sauvage par exemple, au bien lors de la prochaine soirée Sun Factory de Sol-R ou encore lors des dates d’Apéro électronique.

paillettes pompettes rotonde 4 ans techno

Pour cette soirée post-Covid (une des premières) on s’ambiancera jusqu’au petit matin, au programme; big karaoké, et oui vous pourrez vous égosiller toute la nuit, stand paillettes évidemment (52 kg de paillettes tout de même), un stand mariage pour célébrer l’amour et d’autres surprises.

Un DJ set House et disco composé de Shibuyaam, DVDE en B2B avec Maison Blanche de chez House of Underground ainsi que Baz de chez White label radio & Sacré radio. Un secret guest n’a pas encore été dévoilé.

 

L’entrée est payante mais vous pourrez profiter d’une réduction si vous venez habillé en paillette de la tête au pied. Le collectif a hâte de vous retrouver et de voir vos sourires radieux. On vous met quelques photos ci-dessous pour que vous puissiez admirer leur travail !

 

Retrouvez l’événement Club Paillettes Pompettes 4 ans et la billetterie.