PARIS : Inception fait son retour avec un open-air explosif

inception remmeber fox rave

Vous vous souvenez sûrement du 19 septembre dernier, c’était le premier évènement d’Inception, nous avions pu danser toute la nuit jusqu’à l’arrêt de la soirée au petit matin par les forces de l’ordre. S’en était suivi, plein d’articles sur ce collectif avec des histoires de documentaire animalier sur un couple de renards vivant sur le lieu de la soirée.

Voilà pourquoi, cette édition se prénomme donc Remember Fox.

C’est un tout nouveau format de soirée que nous propose donc Inception, il souhaite prendre sa revanche par rapport à sa dernière soirée qui n’avait malheureusement pas pu se terminer comme il le désirait.  Le 24 juillet sonnera donc le retour de ce collectif, pour une soirée commençant à 22H jusqu’à 10H.

inception remember fox

 

Il a vu les choses en grand, et son line up le prouve : retrouvez Nico Moreno (Insolent Rave Records), Dyen (Reckless Records), VCL (Atmosphere, Rave Alert), Jan Vercauteren (Rave Alert), X&Trick (Rave Alert), 666.6 (résident Inception et VNR agency) et Benjacid (résident VNR agency). Ils joueront sur 30 à 40KW d’acoustique.

Vous l’aurez compris, cette line up plus que prometteuse saura ravir vos oreilles les plus pointues, allant de la techno industrielle à l’acid et en passant par des sonorités rave.

 

 Le déroulement

Côté scénographie, le paquet a été mis: il y aura un show light impressionnant avec des hologrammes et pour le VJ vous retrouverez TEKYES aux commandes.

Durant la soirée, vous trouverez deux bars, un stand de tatouage, un stand paillettes mais également une récolte pour l’association Sorbonne Aide (organisation engagée pour la cause des SDF).

Comme vous pouvez vous en douter, Inception respectera le protocole sanitaire en vigueur pour les évènements, afin que cette édition se déroule dans les meilleures conditions possibles.

 

Il a hâte de vous refaire danser tous ensemble ! Et nous sommes excités à l’idée de les retrouver !

 

Découvre l’événement INCEPTION REMEMBER FOX et la billetterie.

Crédit photographe : © Axel Lefevre