NEWS : Norska de Grabuge nous entraîne dans son univers envoûtant

Techno dj

Après vous avoir présenté la semaine dernière le premier V.A du label Maison Grabuge, l’équipe d’Oxynight est ravie de vous faire découvrir le clip du talentueux Norska.

Norska est un artiste français très prometteur, co-fondateur de Maison Grabuge. Il nous dévoile aujourd’hui le clip du titre “They Are The Wound That Will Never Stop Bleeding” réalisé par l’artiste et plasticienne Aquabubz.

Norska nous immerge dans un univers sombre et unique alliant Techno, Punk et expérimental pour un voyage imminent.

Le titre (qu’on peut traduire par “Ce sont les blessures qui ne s’arrêteront jamais de saigner”) annonce la couleur et nous installe le décor, il s’agit d’un extrait du poème de Francis Giauque, rédigé à l’hôpital psychiatrique où il était interné.

Selon Giauque, ces fameuses blessures ne sont pas liées aux internés mais bien aux personnes saines d’esprit en liberté.

On peut voir cette track de Norska comme une réponse musicale à cette affirmation, l’artiste nous invite à une certaine introspection, une remise en question, qui nous amène à exploiter nos plaies personnelles.

Dans le clip, on retrouve une atmosphère enchanteresse et énigmatique au fil des scènes imaginées par Aquabubz. On assiste à un véritable trip psychédélique au sein même du subconscient de Norska. 

La vidéo est disponible depuis le 8 mai sur la chaîne youtube Hate.

Pour écouter la #VA01 de Maison Grabuge :